mardi 7 octobre 2008

Tony Pas d'chez nous

Tony Pacino, Come Prima - 1976

"-Ecoutes Coco, sur ce coup là, tu connais Tony Montana ? ben c'est la classe. Et qui c'est qui joue le mec qui a la classe ? c'est Al Pacino. Alors tu vas t'appeller Tony Pacino, okay ? Et puis on va zoomer a mort, tout le temps, parce que les gens ils aiment bien ça, le zoom, rien que le mot les fait marrer : "zoumeu". Sont rigolos les gens. Un dernier truc, on a du virer la choregraphe, tu vas improviser sur scene. ET SURTOUT tu regardes jamais en arriere si tu veux pas vomir devant le public. Allez, file champion!"

"A-HA, hahaha!"

A-HA, Take on me - 1985 : the litteral version

(Désolé, pour le jeu de mot facile... mais regardez quand meme la video, je doute que vous connaissiez cette version la...)

dimanche 5 octobre 2008

Guest top#3 par Baron Z

Pour les trois pelés et un tondus qui seraient tombés sur ce blog par un accident de googlage malheureux, Je vous présente donc la troisieme édition de ce top 3 inécoutable ou presque, organisé et soigneusement choisi par le trois fois très haut Baron Z. Let's Begin !

#3 - Le Grand Jojo: On A Soif! - 1979


Merci à nos amis Belges de nous livrer ici un clip au moins à la hauteur du thème abordé : les piliers de Bistrots.Le spectacle de ces tronches avinées pourrait faire croire à une publicité pour la cirrhose.J'ajoute pour la petite anecdote, que dans la sinistre affaire du petit Gregory, le Corbeau, qui harcelait par téléphone ses parents et appelait le père de l'enfant de "le Chef" avait pour habitude de passer en fond sonore la chanson que voici. On aura retrouvé le 45 tour chez l'un des principaux suspect d'ailleurs.


#2 - DJ Otzi: Anton Aus Tirol - 2000


Toujours aux frontières de la France avec celui qu'on ne présente plus,surnommé le Patrick Sébastien allemand :"Anton Aus Tirol" dans son clip digne des bronzés font du ski, l'humour en moins. Rien de bien Sexy dans ce clip rempli d'allemands en combinaison de ski qui poussent la chansonnette me direz vous ! Que nenni, avancez donc à 1m50 du "clip"et vous verrez alors débouler une pulpeuse tyrolienne épaules nues avec un décolleté dans lequel on ne voit rien hélas, et qui soulève sa jupe pour nous montrer un bout de cuisse. Si avec ça vous avez pas un début d'érection, c'est a n'y plus rien comprendre.


#1 - George Krantz: Trommeltanz (Din Daa Daa) - 1984


On reste en Allemagne pour ce clip assez fou,mais qui colle tellement bien à la musique.On ne comprend pas trop ce qu'il se passe dedans,ni qui a pu inventer de pareilles lunettes et encore moins qui a pu accepter de les porter.Mais on retiendra surtout le passage ou il beugle des onomatopées qu'il reproduit aussitôt après à la batterie.Le bougre hurle saute et virevolte comme un damné. Un peu crispé certes, mais qu'il est beau dans sa maladie!