mercredi 3 décembre 2008

Sapristi Saucisses !

Pub Hongroise pour... des saucisses ? - 19??

Hm. Tout est dit :) Via boingboing

mardi 7 octobre 2008

Tony Pas d'chez nous

Tony Pacino, Come Prima - 1976

"-Ecoutes Coco, sur ce coup là, tu connais Tony Montana ? ben c'est la classe. Et qui c'est qui joue le mec qui a la classe ? c'est Al Pacino. Alors tu vas t'appeller Tony Pacino, okay ? Et puis on va zoomer a mort, tout le temps, parce que les gens ils aiment bien ça, le zoom, rien que le mot les fait marrer : "zoumeu". Sont rigolos les gens. Un dernier truc, on a du virer la choregraphe, tu vas improviser sur scene. ET SURTOUT tu regardes jamais en arriere si tu veux pas vomir devant le public. Allez, file champion!"

"A-HA, hahaha!"

A-HA, Take on me - 1985 : the litteral version

(Désolé, pour le jeu de mot facile... mais regardez quand meme la video, je doute que vous connaissiez cette version la...)

dimanche 5 octobre 2008

Guest top#3 par Baron Z

Pour les trois pelés et un tondus qui seraient tombés sur ce blog par un accident de googlage malheureux, Je vous présente donc la troisieme édition de ce top 3 inécoutable ou presque, organisé et soigneusement choisi par le trois fois très haut Baron Z. Let's Begin !

#3 - Le Grand Jojo: On A Soif! - 1979


Merci à nos amis Belges de nous livrer ici un clip au moins à la hauteur du thème abordé : les piliers de Bistrots.Le spectacle de ces tronches avinées pourrait faire croire à une publicité pour la cirrhose.J'ajoute pour la petite anecdote, que dans la sinistre affaire du petit Gregory, le Corbeau, qui harcelait par téléphone ses parents et appelait le père de l'enfant de "le Chef" avait pour habitude de passer en fond sonore la chanson que voici. On aura retrouvé le 45 tour chez l'un des principaux suspect d'ailleurs.


#2 - DJ Otzi: Anton Aus Tirol - 2000


Toujours aux frontières de la France avec celui qu'on ne présente plus,surnommé le Patrick Sébastien allemand :"Anton Aus Tirol" dans son clip digne des bronzés font du ski, l'humour en moins. Rien de bien Sexy dans ce clip rempli d'allemands en combinaison de ski qui poussent la chansonnette me direz vous ! Que nenni, avancez donc à 1m50 du "clip"et vous verrez alors débouler une pulpeuse tyrolienne épaules nues avec un décolleté dans lequel on ne voit rien hélas, et qui soulève sa jupe pour nous montrer un bout de cuisse. Si avec ça vous avez pas un début d'érection, c'est a n'y plus rien comprendre.


#1 - George Krantz: Trommeltanz (Din Daa Daa) - 1984


On reste en Allemagne pour ce clip assez fou,mais qui colle tellement bien à la musique.On ne comprend pas trop ce qu'il se passe dedans,ni qui a pu inventer de pareilles lunettes et encore moins qui a pu accepter de les porter.Mais on retiendra surtout le passage ou il beugle des onomatopées qu'il reproduit aussitôt après à la batterie.Le bougre hurle saute et virevolte comme un damné. Un peu crispé certes, mais qu'il est beau dans sa maladie!

samedi 27 septembre 2008

Guest Top #3 par Nico

Mesdames, Messieurs, je vous présente la deuxieme manche de ce top three horriblo-musical, cuisinée cette fois ci par un de mes amis les plus cher. Let's begin!

#3 - Apollonia 6: Sex Shooter - 1984


Entre Chorégraphie improbable et regards de poisson mort (pour la blonde), cette subtile ode à la féminité produite par Prince jongle habilement entre sa mélodie et l'envie manifeste du realisateur de montrer un maximum de miches en résille.

#2 - Captain Ahab: U Want Me - 2006

Bon, celui là merite un petit avertissement: ce qui va suivre est une oeuvre d'un gout particulierement douteux. C'est du GROS mauvais gout. Genre CACA. Très caca meme - attention, pas dans le sens de "Une Tasse, Deux Demoiselles"- c'est juste du super-duper mauvais gout. J'arrive toujours pas a situer la ligne de demarcation entre premier et second degré sur celui là, meme si le poster de David Hasselhof vers la fin du clip demeure un indice potentiel. Bref, c'est juste horrible, mais au moins on vous l'aura dit.


#1 - Alain Delon: Comme Au Cinema - 1987


Malheureusement, seul un clip de 2mn est trouvable sur youtube, qui tronque ce formidable torrent de virilité, chantoparlé par le grand Delon. Pour les plus masochistes l'integralité de la chose est disponible ici. Mention spéciale pour le plus beau plan du clip, à 1'30: c'est la totale classe à dallas'.

vendredi 26 septembre 2008

Jesus knows a friend of mine who plays ska

Fake ou sublime réalité ? Ne boudons pas notre plaisir pour si peu. Découvert via boingboing.
Sonseed : Jesus Is A Friend Of Mine - 1983(?)


ça vaut presque, PRESQUE, une chanson de Glorious.

Emoticon Time ! (3)

Cette fois ci, je vous presente mes humbles réalisations:

Plux Plux Plux Plux Plux
ok, j'avoue, je suis le plus flemmard des trois...
Plux Plux Plux Plux Plux
...en dehors des 5 du haut et du blobcat.

Emoticon Time ! (2)

Comme promis, une petite série créée à la main par le trois fois formidable BaronZ:

BaronZ BaronZ BaronZ BaronZ BaronZ
*dans la vraie vie, Roger Hanin n'est pas possédé par le démon
BaronZ BaronZ BaronZ BaronZ BaronZ
au lieu de jouer au poker, ceux la regardent patrick sebastien

jeudi 25 septembre 2008

Emoticons Time !

Un truc que je m'etais promis de faire depuis longtemps: partager la généreuse collection d'émoticones msn animées, créées lors de ma premiere année de boite... En commençant par le formidable Mr Mix. On va y aller mollo, y'en a une soixantaine...

mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com
Un petit echantillon pour commencer...
mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com mix-o-rama.blogspot.com
...et la série des Maïté pour finir

Demain, si dieu veut vous aurez droit à une série made in Baron Z.

It makes no difference, who you are...

...You got to catch 5!
Je voudrais que tous mes matins commencent avec cette musique...
Pub pour l'emission Catch 5, WEWS TV - 1970


Note: diabétiques s'abstenir.

mercredi 24 septembre 2008

Let's Begin !

Mesdames, Messieurs, j'ouvre les hostilités avec mon TOP #3. Comme souvent, a force de les voir et d'être mort de rire, j'ai fini par développer une sincère affection pour ces chanson (la première surtout). Ma thématique personnelle: "Americano-kitschouille"

#3 - Sarah Brightman & Hot Gossip: I Lost My Heart To A Starship Trooper - 1978


Vers 2'10, les connaisseurs auront surement été titillés par la similarité avec l'exceptionnelle prestation musicale à la trompette de Stacy Hedger, en '93...

#2 - Bonnie Tyler: Faster Than The Speed Of Night - 1983


Les mots me manquent pour exprimer ma joie... y'a simplement TROP. de TOUT. Le cerveau humain n'est pas encore pret pour les clips de Bonnie Tyler.

#1 - Men Without Hat: Safety Dance - 1982


J'aime les nains qui savent bien danser, les belles des champs sous acide, et surtout, surtout, l'attitude du chanteur. J'aime.