Mesdames, Messieurs, je vous présente la deuxieme manche de ce top three horriblo-musical, cuisinée cette fois ci par un de mes amis les plus cher. Let's begin!
#3 - Apollonia 6: Sex Shooter - 1984
Entre Chorégraphie improbable et regards de poisson mort (pour la blonde), cette subtile ode à la féminité produite par Prince jongle habilement entre sa mélodie et l'envie manifeste du realisateur de montrer un maximum de miches en résille.
#2 - Captain Ahab: U Want Me - 2006
Bon, celui là merite un petit avertissement: ce qui va suivre est une oeuvre d'un gout particulierement douteux. C'est du GROS mauvais gout. Genre CACA. Très caca meme - attention, pas dans le sens de "Une Tasse, Deux Demoiselles"- c'est juste du super-duper mauvais gout. J'arrive toujours pas a situer la ligne de demarcation entre premier et second degré sur celui là, meme si le poster de David Hasselhof vers la fin du clip demeure un indice potentiel. Bref, c'est juste horrible, mais au moins on vous l'aura dit.
#1 - Alain Delon: Comme Au Cinema - 1987
Malheureusement, seul un clip de 2mn est trouvable sur youtube, qui tronque ce formidable torrent de virilité, chantoparlé par le grand Delon. Pour les plus masochistes l'integralité de la chose est disponible ici. Mention spéciale pour le plus beau plan du clip, à 1'30: c'est la totale classe à dallas'.
samedi 27 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
c'est une 1'40, ju, bordel de queue !
Pas d'accord ! le plan COMMENCE a 1'30, et ENSUITE a 1'40, il nous fait son sourire de winner de camping, on ne fera pas croire que je ne regarde pas tous les clip que je poste...
Enregistrer un commentaire